Download PDF

Aujourd’hui, la méditation est devenu un buzzword, une remède à la mode pour notre société très consommatrice, sur-connectée qui vit et fait à une grande allure.

Maintenant peut être, vous songez commencer une pratique de méditation. C’est de très bonnes nouvelles et vous ne labuddha le jour regretteriez pas.

Pourtant, comme pour tout nouvel commencement, c’est très facile à perdre sa motivation avant que les résultats ne se manifestent. C’est pourquoi je veux vous réitérer tous les bienfaits que vous allez vivre lors de votre pratique et je le fais afin de vous aider à rester avec votre décision.

Alors si vous méditez au moins 10 – 15 minutes (il faut pas être trop ambitieux) tous les matins pendant une période de trois mois, voici un voyage dans le temps qui vous amènera à vous voir, le vous futur en 90 jours.

  1. Vous êtes moins stressé.
  2. Vous êtes plus concentré et efficace.
  3. Votre mémoire est plus efficace
  4. Vous avez une sensation de bien-être
  5. Vous êtes plus centré et calme.
  6. Vos choix sont mieux réfléchis,

De façon globale, les personnes qui méditent ont une bonne clarté mentale, une meilleure mémoire, elles peuvent apprendre plus rapidement, démontrent une capacité d’analytique nettement mieux, elles font preuve d’une prévoyance améliorée. Elles sont plus conscientes, contentes, sereines, et perceptives. Tout court, leur cerveaux fonctionne mieux.

Puisse la méditation devenir un moment pour vous détendre, vous centrer  et vous ressourcez.

Namasté.